Pêche en béarn ......

Pêche en béarn ......

Ouverture Palm du 15/03/2014

Hier en fin de matinée, je me décide pour lancer ma saison de Palm, ni une ni deux j'appel ( mon fidèle compagnon :-))) un redoutable pêcheur de barbeaux, pour une sortie sur le gave.

Le temps est plus frais que ces derniers jours le ciel est même un peu voilé, de bon augure pour la suite ..... va savoir ........

La fonte des neiges semble être stoppée depuis 1 ou 2 jours, les niveaux commencent à être bon.

Cependant, malgré des niveaux excellents, une eau à peine piquée, seules quelques mouches dérivent

On restera de 14H30 à 16H30 sur les berges dans une eau glacée, j'ai du voir 10 mouches dérivées......... des dérives sur 25 mètres sans la moindre activité, un poil frustrant....

Va savoir en tout cas un ça fait un bien fou de retrouver les berges .... les crues hivernales n'ont pas l'air d'avoir abimé ce gave somptueux......... c'est déjà une bonne nouvelle.

Nous finirons donc sur une bonne bredouille pour commencer la saison :-)))

@dio

 

photo 2.JPG





08/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres