Pêche en béarn ......

Pêche en béarn ......

Sortie Palm du 21/03/2014

photo 3.JPG

Depuis quelques jours je guettes l'arrivée des nuages Cool, j'avais tout misé sur cette chute de la pression atmosphérique :-))))...... Je quitte le travail à midi, direction vallée d'aspe .....

J'arrive rapidement, ciel couvert, vent léger Nord Sud-Est Ouest je sais pas vraiment :-))) 10 minutes plus tard soit 13 h 20 je suis devant la rivière .....Clin d'œil... il m'a fallu 5 minutes pour reconnaitre les lieux, les crues hivernales...... mais les truites étaient là :-))))) 3 truites sur  4 pauvres mouches à la dérive ......

Je monte ma canne rapidement, la soie dans les anneaux je refais mon bas de ligne, j'ai une tremblotte pas possible  :-))) je fixe ma mouche .... j'aurais pu fixer une plume c'était pareil je pense :-)) je rentre dans l'eau.... Premier posé parfait, la truite monte et moi je cale, un loupé.. un .. je m'accroche, 2ème lançé .... 2ème loupé....... je me calme........ j'entends déjà le fameux " Jamais 2 sans ....... ".

J'ai calé personne ....... il m'en reste une à tenter.........  Je lance, pose et pique un super poisson pour ce genre de Riou ..Clin d'œil... une belle de 34cm ..... Séance photos et remise à l'eau.

Pour le reste ce fut le néant, 30 minutes d'activité.....  à 14H00 rideau  ...... :-(  Enfin j'ai envoyé des MMS :-)))

Demain il pleut .......... @dio




photo 1.JPGphoto 2.JPG

 

 



22/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres